Le papa l’a massacré avant d’appeler la police!
A Daytona Beach, en Floride, rentré chez lui, un père de 35 ans a surpris le baby-sitter, Raymond Frolander (18 ans), au lit avec son fils de 11 ans!
A Daytona Beach, en Floride, rentré chez lui, un père de 35 ans a surpris le baby-sitter, Raymond Frolander (18 ans), au lit avec son fils de 11 ans! Le papa n’a pas pu se retenir et il a avant tout roué le baby-sitter, à coups de pieds et de poings, jusqu’à évanouissement. Ce n’est que plus tard qu’il a appelé la police et l’ambulance.
Raymond Frolander a admis toutes ses responsabilités, déclarant qu’il y a 3 ans qu’il a commencé à abuser du gosse, qui n’avait alors que 8 ans!
Les parents, visiblement dépassés, ont appris que le baby-sitter dont il se fiait aveuglement avait l’habitude de faire du sexe oral et il l’obligeait à le palper.
Il est en prison avec l’accusation de violence sexuelle sur un mineur, sans possibilité de caution.
Le père « justicier » ne sera pas incriminé pour avoir rossé l’énergumène, a communiqué la police locale: « Il s’est comporté comme aurait fait tout autre papa, protégeant son fils« . (Il a la chance; le papa lui a rien fait même!)