De Samba à… Sambolt!
L’athlète jamaïcain, qui disputera sa première course de vitesse de la saison lors d’une exhibition sur 150 m, sur la plage de Copacabana, ne cache pas sa joie.
Le triple champion olympique aux deux derniers Jeux (100 m, 200 m, 4×100 m), Usain Bolt a plus d’une raison de venir à Rio (Brésil). L’athlète jamaïcain qui disputera sa première course de vitesse de la saison lors d’une exhibition sur 150 m sur la plage de Copacabana ne cache pas sa joie.
«Cela va être ma première course de vitesse de la saison. J’ai déjà eu l’occasion de courir sur une piste montée dans la rue (à Manchester en 2009), mais ça va être intéressant de courir à Copacabana», a déclaré Bolt.
Le sprinteur jamaïcain au-delà de la compétition adore aussi Rio pour sa plage et ses belles filles.
«Je sais beaucoup de choses sur le Brésil, mais ce que je sais le plus, c’est sur les plages et les filles qui sont à la plage. Mais je n’ai jamais le temps d’y aller et je veux aussi aller dans une discothèque», a confié Usain Bolt.
Interrogé sur l’éventualité de pratiquer du saut en longueur la « Légende vivante », ne semble pas intéressé par l’idée. «Je suis très grand et ça pourrait me faire mal aux genoux», a déclaré Bolt.