Une larme qui désarme?
Le président américain a écrasé une larme en remerciant son staff et les bénévoles de sa campagne. « Je suis si fier de vous », déclare Barack Obama dans un brisement de voix, les larmes aux yeux.
Est-ce la fatigue ou l’émotion qui submerge le président américain tout juste réélu? Devant son équipe de campagne et des bénévoles, Barack Obama écrase une larme en remerciant son staff d’avoir contribué à sa réélection: « Ce que vous avez accompli signifie que mon travail est vraiment important. Je suis fier de ça. Je suis vraiment fier de vous tous. »
La presse n’était pas conviée à cette réunion au QG de campagne des démocrates, jeudi 8 novembre, mais plusieurs caméras étaient tout de même présentes pour filmer la scène.
C’est l’équipe de communication qui a diffusé ces images sur le compte YouTube officiel « BarackObamadotcom » accompagné du message « Merci. C’est votre victoire. »
A nouveau, il s’adresse directement à ses électeurs, comme il l’avait fait mercredi en annonçant sa victoire sur Twitter. La campagne est terminée mais la com’ se poursuit …
(Regardez la vidéo – Cliquez sur le lien ci-dessous)
http://www.youtube.com/watch?v=pBK2rfZt32g