Web? Ouais!
Et rebelote. Les Maroc Web Awards reviennent en force après le succès enregistré par les éditions précédentes. Ils constituent à l’heure actuelle l’événement majeur de la scène web marocaine; un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs des TIC marocains.
Cette année encore, pour la 6ème édition des Maroc Web Awards, la compétition promet d’être acharnée. Pour succéder à LCassetta, According To Hind, Yassine Jarram , Driss Slaoui, LadyGoule ou encore Mehdi Bennaceri, ils sont nombreux et talentueux.
La liste des finalistes a été dévoilée par le jury présidé par Tahar Alami. En effet et après la phase de nomination, le jury a fait son choix pour déterminer la liste des 5 finalistes sur chacune des différentes catégories. La présélection a duré 2 semaines, du 25 décembre 2012 au 8 janvier 2013.
Une durée lors de laquelle les critères tels que la qualité, l’originalité, la continuité, l’élaboration graphique et visuelle ont été mis en exergue. C’est au public maintenant de voter pour déterminer les gagnants des différentes catégories sur le site officiel de maroc web awards du 9 au 30 janvier 2013.
Pour couronner le tout, rendez vous sera pris pour la soirée de remise des prix des Maroc Web Awards qui aura lieu le 1er février prochain. Un événement culturel et technologique fort attendu de la websphère marocaine. 15 Awards seront décernés par un jury de choc et de charme.
Taher Alami, président du jury, sera rejoint par Najlae Benmbarek, Sana Lhannaoui (alias Marrokia), Soraya Joundy, Younès Lazrak, Oussama Miskin et Mohammed Bensoltana pour aider à sélectionner les 75 finalistes de la 6ème édition des Maroc Web Awards. Cerise sur le gâteau, les organisateurs promettent une programmation musicale de qualité