La priorité, c’est d’aimer !
Ne vous laissez surtout pas déborder en septembre ami Bélier par des problèmes d’intendance qui vous obsèdent sans doute mais pourraient vous éloigner quelque peu de superbes opportunités d’aimer et de l’être. Certes Jupiter tend à semer la pagaille dans la fratrie depuis juin. Vous mettez tout en œuvre depuis l’été pour repousser les murs et mettre de l’ordre (pas toujours avec succès sur ce chapitre) chez vous aussi bien dans votre maison que dans votre clan familial. Besoin de plus d’espace ou d’indépendance ?
En cette rentrée sur les chapeaux de roue, vous serez surtout mobilisé par vos émotions (fortes) et la tournure que vous souhaitez donner à votre vie sentimentale. Entre passion et complicité, vous pouvez espérer resserrer les rangs, rallumer la flamme, franchir un cap ou faire une rencontre qui pourrait bien s’avérer déterminante (si ce n’est déjà fait) et alors profiter d’un été indien rien que pour vous… et l’autre !
La température monte, monte !
Tout au long du mois, un Mars impétueux, fougueux et vraisemblablement torride se charge d’épicer vos échanges, de faire monter la température et vous dote d’une audace qui, pour les plus frileux d’entre vous, vous aidera à dépasser vos peurs éventuelles et à prendre des initiatives hardies qui sauront convaincre l’élu de votre cœur de vous suivre au bout du monde.
Embarquement pour Cythère prévu donc en septembre ami Bélier si vous évitez de trop revendiquer votre autonomie et semblez balancer entre engagement et déclaration d’indépendance. N’hésitez pas à montrer vos sentiments, à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert. Soyez certain que vous serez écouté et entendu.
Liberté ou amour ? L’un n’exclut pas l’autre !
Jusqu’au 11, une délicieuse Vénus jouera les tendres intermédiaires et à partir du 11, portera votre sensualité à ébullition. Quant au Soleil, comptez sur lui à partir du 22 pour terminer en beauté et en intensité un mois a priori dévoué à votre épanouissement qui, au delà du vertige de l’amour annoncé, pourrait sceller des liens récents ou redonner du souffle aux plus anciens !
Certes vous ne devez pas sacrifier votre quête légitime de liberté mais si vous parvenez à comprendre vos propres limitations (difficulté à déterminer votre zone de tolérance, poser certains principes qui vous évitent de vous sentir envahi), vous devriez pouvoir en septembre faire passer le message essentiel ami Bélier sans altérer les cadeaux d’un ciel prometteur du meilleur !
1er décan (20 mars-30 mars)
2ème décan (30 mars-9 avril)
L’un et l’autre plutôt que l’un ou l’autre !
Tiraillé entre désir d’indépendance et un besoin pressant d’aimer ? En couple, vous redoublerez de fougue et saurez combler le partenaire sans oublier de l’écouter et de maintenir un dialogue constructif garant de votre complicité sur le long terme. Sachez respecter votre besoin de liberté en exprimant ouvertement à l’autre votre amour tout en vous réservant un jardin secret, pour éviter de vous ressentir prisonnier (surtout de vos propres limitations) ! Célibataire, vous êtes sollicité, on vous veut et vous vous donnez sans trop d’états d’âme mais tout brûlant du désir qui vous habite actuellement. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur, de foudre, pris en tenaille entre un été indien chand bouillant et votre envie de préserver votre autonomie. Et si vous appreniez à harmoniser plutôt qu’à trancher ? Ca changerait !
3ème décan (9 avril-19 avril)
L’été indien !
A l’abri des secousses sismiques qui agitent les deux premiers décans ? Uranus ne vous pousse pas encore dans vos retranchements en réveillant des velléités d’indépendance ? Cela ne vous évitera cependant pas de vous consumer d’émotion et d’amour en septembre. En couple, Entre le 2 et le 11 vous resserrer les rangs autour d’une complicité délicieuse et en fin de mois, vous passez en mode passion, histoire d’entamer l’automne en beauté et en volupté ! Célibataire, la fin du mois (à partir du 28) vous soulève de terre et vous transporte direct au septième ciel. Rencontre fulgurantes, vertige des sens et embarquement pour Cythère annoncés ! Les feuilles mortes tombent tandis que vous sentez monter la sève !
MON CONSEIL
Une rentrée bien remplie… d’amour ? Ne boudez pas votre plaisir ! Alors, même si votre bureau croule sous les tâches à accompli d’urgence, considérez pour l’instant que l’urgence c’est d’aimer… sans attendre !